Fiche de l'activité
Digitalfield

Nom de l'activité :
Digitalfield
Organisé par :
Description :

La proposition de l’Art-Chétype lors de la quinzaine numérique consiste à animer les vitrines des locaux se trouvant au 14 Marché aux Herbes à Mons, en leur donnant vie grâce à une interaction continue entre public et passant et les vitrines grâce à une Kinect.
Le projet s’inscrit dans la continuité des réalisations numériques développées par l’Art-Chétype, notamment le travail sur la lumière comme habillage d’un espace et outil d’immersion.

Cette première phase d’exposition donnera lieu à un atelier de création avec la section arts numériques de ARTS² afin de proposer aux étudiants la possibilité de développer différentes versions de cette interaction sur base du programme prédéfini pour le projet.

Vernissage : 20 Octobre 2016

Exposition visible du lundi au vendredi de 10h à 18h à L’art-Chétype asbl.

Dates/heures :
Vendredi 21 octobre 2016 10:00-18:00
Numéro de téléphone :
+32 (0)499 25 33 05
Adresse postale :
14, Marché aux Herbes
Mons
Province :
Hainaut
Prix :
0 €(http://www.lart-chetype.eu/)
Réservation :
Pas nécessaire
Partenaires :
L'Art-Chétype :
Site web :

Organisateurs

  • Média Animation
  • Point Culture

Partenaires

  • LINC
  • mediawijs
  • cultuurconnect

Collaborations

  • RTBF
  • Digitale Week

Soutiens

  • FWB
  • FWB
  • B-bico